NIVÉA Influence

Mai 15, 2025

L’équipe Marketing NIVÉA Sun a souhaité valoriser notre partenariat en organisant, afin d’atteindre la cible des jeunes, une journée dédié d’une part à la médiatisation de MAI VIOLET mais aussi et surtout à la prise de conscience effective des risques de trop fortes expositions aux U.V.

Notre bénévole, Richard, a pu échanger avec tous les jeunes influenceurs sur l’importance de communiquer avec leur communauté, sur les risques des U.V et surtout, sur l’importance de l‘auto-observation accompagnée si il y a lieu d’un parcours de soin qui passe avant tout par le médecin généraliste ou le pharmacien équipée d’un Dermoscope.

Les messages ainsi dispensés semblent d’avoir été merveilleusement perçues par les personnes présentes qui se sont engagées à communiquer sur le sujet.

Merci à NIVÉA de nous avoir donné la possibilité de rencontrer cette population, qui, pour les jeunes, est la mieux adaptée à amplifier nos messages.

cliquer pour accéder au court métrage